Brèves

Astoria investit pour la première fois la télévision

Campagne / 16/12/2014

Du 22 décembre au 11 janvier 2015, la marque spécialisée dans le repassage met en vedette son produit phare, la centrale vapeur Clic’N Steam. 800 spots de 12 secondes visibles seront diffusés avec une forte présence sur BFM TV (en journée et en soirée), autour de TéléMatin sur France 2 et du journal télévisé de 13h du week-end de TF1.

  • Capture d’écran 2014-12-16 à 16.54.45

Astoria investit pour la première fois la télévision. Du 22 décembre au 11 janvier 2015, la marque spécialisée dans le repassage met en vedette son produit phare, la centrale vapeur Clic’N Steam. 800 spots de 12 secondes visibles seront diffusés avec une forte présence sur BFM TV (en journée et en soirée), autour de TéléMatin sur France 2 et du journal télévisé de 13h du week-end de TF1. Le spot sera en ligne dès le 19 décembre sur le site Internet Clicnsteam.fr. Le film et l’achat média ont été orchestrés par l’agence TVLowCost.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.