Brèves

Atlantic lance sa web série avec Charlotte de Turckheim

Campagne / 02/02/2016

  • atlantic

 

La marque de chauffage Atlantic lance avec l’agence WNP une web-série. Son nom : « La vraie vie de Charlotte ». Disponibles depuis le 1er février sur le mini-site dédié Lavraieviedecharlotte-atlantic.fr, les 4 épisodes mettent en scène l’actrice Charlotte de Turckheim, qui est déjà l’égérie de la marque sur les ondes. « Le digital s’imposait comme média complémentaire à la radio et nous disposions déjà d’un atout majeur pour nous engager dans l’aventure de la web-série : notre égérie, la comédienne Charlotte de Turckheim », explique Pascale Gimeno, chef de marque communication chez Atlantic.

Au-delà de ce dispositif, un quizz portant sur les épisodes permet de participer en ligne à un jeu-concours avec à la clé des lots à gagner dont un an de chauffage offert. Sur le mini-site, les internautes peuvent télécharger le calendrier Atlantic 2016 « les Stars de l’Install’ ». Enfin, un dispositif de médiatisation de la web-série est déployé jusqu’au 28 février sur plus de 50 sites d’information.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.