Brèves

Atlantic se réchauffe avec Leo Burnett France

Campagne / 21/09/2015

  • atlantic

Ce mois de septembre se propage sur le web le film des marques de chauffage Atlantic, Thermor et Sauter (les 3 marques appartiennent au groupe Atlantic). Signé par l’agence de communication Leo Burnett France, le film du groupe, d’une durée de plus de 3 minutes, met en scène un cube en verre de 4 tonnes, déposé en hélicoptère à 2 400 m d'altitude en Colombie Britannique, terres sur lesquelles la température peut atteindre -25°c. A l'intérieur du cube ont été reproduites les différentes étapes de l’évolution de la vie. But de l’opération : démontrer les capacités offertes par la nouvelle génération des appareils de chauffage du groupe : les radiateurs connectés.

A noter que ce film, accompagné de la signature « Heat is Life » (la chaleur, c’est la vie) a été sacré par les jurés du dernier festival Cannes Lions comme le 4è meilleur film au monde pour l'année 2015, et récompensé de 4 Lions dont 2 en or pour la qualité de l’exécution et de la production.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.