Brèves

Atout France

Campagne / 26 mars 2014

Atout France lance sa campagne de communication « What’s your tour de France ? ». Avec un investissement publicitaire de près de 2,4 millions d’euros, la campagne a pour objectif de rétablir le positionnement de la France en tant que destination favorite des Britanniques. 
Réalisés par l'agence Souk Response, les visuels de la campagne apparaîtront pendant trois mois sur plus de 7 600 affiches dans le métro et les trains du sud de la Grande-Bretagne. 
En parallèle, un dispositif online (40 % du plan média) est déployé sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram). Le site Yourfrenchtour.com dédié à la campagne propose aux consommateurs de créer leur « Tour de France idéal » en sélectionnant, parmi les thématiques et destinations proposées, celles avec lesquelles ils ont le plus d’affinité. Ils auront également la possibilité de pouvoir gagner l’un des 38 séjours mis en jeu sur le site. Contact : 01 42 96 70 94

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.