Brèves

Auchan synchronise OOH et mobile pour booster le trafic en magasins

Campagne / 28 octobre 2015

Pour renforcer l’efficacité de sa campagne des 25 jours, Auchan déploie sa première campagne nationale d’affichage et mobile synchronisée, via le soutien des agences AdCity et Mobext (toutes deux appartenant au groupe Havas). Déployée à partir de ce 28 octobre et jusqu’au 24 novembre, cette campagne data driven a pour objectif de renforcer la couverture sur la cible, d'assurer la répétition des messages et de renvoyer vers les catalogues digitalisés Auchan. En ce qui concerne le volet OOH, via le pure-player AdCity, tous les magasins Auchan sont couverts, avec près de 20 000 faces. Pour le volet mobile, l’agence Mobext permet la synchronisation des mobiles présents dans la zone d’attractivité des panneaux d’affichage de la campagne et la livraison de créations personnalisées.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.