Brèves

Aviva vise les pros avec Romance

Campagne / 1 septembre 2016

Après près de 2 années d’absence, le spécialiste de l’assurance Aviva France fait son retour dans le paysage médiatique avec l’agence Romance. L’objectif : renforcer sa notoriété auprès des professionnels. L’assureur lance donc une campagne globale (digital, affichage et radio) et une nouvelle signature de marque : « Aviva, la bonne idée ». Cette campagne de brand content se décline en sept documentaires mettant en scène des entrepreneurs : du créateur d’Eclair de Génie Christophe Adam au président de PriceMinister Olivier Mathiot, à la fondatrice de Damae Medical, Anaïs Barut en passant par le fondateur de Dailymotion ou de Twins for Peace. Les films produits par Moonwalk et réalisés par Gioacchino Petronicce seront tous diffusés jusqu’au 30 novembre sur le site d’Aviva et les réseaux sociaux. Le dispositif se décline aussi en radio depuis le 29 août et jusqu’au 13 septembre via des stations généralistes, musicales et locales (Europe 1, RTL, RMC, BFM, France Inter ou encore Radio Classique)… Près de 900 messages sont répartis sur 16 jours.

Les 1ers films sont visibles ici :

Le Smiley :

PriceMinister :

Fleury :

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.