Brèves

AXA et Liverpool FC lancent le deuxième volet de leur campagne « In Safe Hands »

Stratégie de communication / 28 novembre 2022

Axa, partenaire officiel d’entraînement du Liverpool FC, club de football de Premier League, lance en collaboration avec son agence Publicis Sport le deuxième épisode de sa campagne « In Safe Hands », diffusé sur les réseaux sociaux d’Axa et du club anglais. La première vidéo publiée en octobre, avait pour objectif de sensibiliser les spectateurs au dépistage du cancer du sein, au cours de ce mois mondialement dédié à cette cause. Ce contenu conçu avec les gardiens de but du Liverpool FC, Alisson Becker et Rylee Foster, mettait également en avant des ballons de football spécialement conçus afin de montrer les trois gestes simples de l’autopalpation.

Le deuxième épisode s’inscrit dans la même lignée, avec pour objectif de sensibiliser à la détection précoce du cancer des testicules en faisant une nouvelle fois intervenir le gardien de but de l’équipe masculine du Liverpool FC, Alisson Becker.

Le contenu met en avant Ian, fan de Liverpool FC ayant survécu à un cancer des testicules. Il partage son histoire pour montrer l’importance d’une pratique régulière de l’autopalpation.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.