Brèves

Axa présente ses offres citoyennes avec Rosapark 

Campagne / 25 novembre 2020

Afin de mettre en lumière son label assurance citoyenne et son engagement RSE, Axa dévoile avec son agence Rosapark une nouvelle campagne digitale. Des films réalisés par Matthieu Mantovani mettent en scène un univers futuriste constitué de technologies que nous touchons du doigt sans pour autant qu'elles soient réelles ni idéales.

Axa cherche aussi à montrer son engagement jusque dans la diffusion de cette campagne puisque le plan media élaboré par KR Wavemaker permet de compenser l’impact des émissions CO2 de cette diffusion en digital mais aussi de soutenir des associations via une régie solidaire, soutient l’assureur.

« Avec cette campagne, Axa France démontre que son rôle d’assureur n’est pas d’attendre un futur qui résoudra tous les problèmes du quotidien mais plutôt d’anticiper les moyens d’éviter le problème, explique Jean-Patrick Chiquiar, co-fondateur de Rosapark. A travers cette mise en scène d’un monde futuriste, AXA France cherche à faire prendre conscience qu’il existe des solutions labellisées « Assurance Citoyenne » permettant d’agir dès aujourd’hui pour prévenir ce futur incertain, affirmant ainsi son rôle de leader de la catégorie. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.