Brèves

Axa sans sinistre avec Publicis Conseil

Campagne / 25 mars 2019

« Vous allez aimer être remboursé sans être sinistré ». Tel est le claim de la dernière campagne publicitaire d’Axa France axée vers le multi-équipement de contrats d’assurance et orchestrée par Publicis Conseil.

Pour cette campagne, Axa part du constat que pour tout à chacun c’est uniquement lors d’un sinistre que son assureur verse ou rembourse une somme d’argent. Alors ici, la marque propose à ses clients d’être remboursés sans avoir été victimes d’un sinistre. Pour le faire savoir, un abribus évènementiel repli d’eau, avenue de l’Opéra à Paris, a été conçu en partenariat avec JC Decaux. Une campagne nationale d’affichage est également déployée depuis le 20 mars, mettant en scène différents types de sinistres. Cette campagne est relayée en TV, en VOL, en radio ainsi qu’en agences.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.