Brèves

Axa s’assure de ce qui compte avec Publicis Conseil

Campagne / 6 janvier 2022

Ce mois de janvier 2022, Axa dévoile sa nouvelle campagne d'assurance automobile, en collaboration avec Publicis Conseil : « Birders ». Axa y célèbre les personnes résilientes, à travers le message « Restez concentré sur ce qui compte pour vous ». Il s’agit ici de montrer qu’en cas d'imprévu, l'assurance automobile prendra tout en charge afin que les choses importantes de la vie ne soient pas reléguées au second plan pour continuer à profiter de la vie. 

Le réalisateur australien Sean Meehan propose une pièce cinématographique touchante de 4 minutes.

La musique est composée par Sam Thompson (Sex Education, Rocketman), en collaboration avec Christophe Caurret (Prodigous).

La post-production a été orchestrée par Prodigious. Le film a été étalonné par le coloriste Eric Whipp (Mad Max : Fury Road).

Lancée en janvier en Irlande, puis en Suisse en avril, cette campagne intégrée sera déployée tout au long de l'année 2022.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.