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Badoit voit rouge avec BETC

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« Cette année, nous souhaitons nous rapprocher davantage de notre cible, très urbaine et majoritairement représentée par les 25-34 ans, assure Linda Neu, directrice de la marque Badoit. Le lancement de la canette était un premier pas vers des consommateurs qui privilégient les repas « sur le pouce ». Pour montrer ce nouveau positionnement, Badoit s’engage actuellement dans une nouvelle communication. BETC a signé deux visuels représentant le côté « diabolique », désormais cher à Badoit Rouge, et mettant en lumière le format canette. Dans un premier temps, une campagne d’affichage nationale va être lancée dans les gares, les stations de métro et les centres commerciaux. La campagne sera également déclinée sur mobile via les applications Shazam, AlloCiné, 20 Minutes et WeTransfer. Cette campagne de communication sera déployée en 2 vagues (en juillet, puis d’août à septembre). En magasin, la marque a mis en place un dispositif de théâtralisation de ses circuits de distribution dès le mois de juin. Un dispositif de PLV est dédié à la canette et à la nouvelle identité.

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