Brèves

BASF Agro et WNP lancent la « Grande Récolte » 

Stratégie de communication / 31 janvier 2022

Suite à une compétition d’agences organisée début 2021, BASF Agro a retenu WNP pour l’épauler sur l’ensemble de sa communication de marque. Avec un défi majeur : accompagner les agriculteurs français dans le virage écologique. 

Pour témoigner de cet engagement, WNP et BASF lancent la « Grande Récolte », une consultation nationale ouverte à tous qui a pour but d’entendre les aspirations, les besoins, et les idées du monde agricole sur le sujet de l’agroécologie. L’enquête menée en partenariat avec l’institut BVA, qui a débuté le 24 janvier et dont les résultats seront publiés à partir de mai, devrait permettre à BASF Agro de co-construire des solutions qui répondent aux besoins concrets et durables des agriculteurs. 

La Grande Récolte sera soutenue par une prise de parole nationale en digital et en presse spécialisée. Cette plateforme sera également déclinée sur les communications produit et solution de BASF.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.