Brèves

Bayer lance « Unis par nos défis » avec ServiceplanHealth & Life

Campagne / 1 février 2021

Bayer France lance « Unis par nos défis », une campagne de communication institutionnelle diffusée en presse et digital à partir de ce 1er février. Signée ServiceplanHealth & Life, cette campagne s'inscrit dans une démarche d'ouverture et de dialogue avec les Français, notamment via la plateforme de discussion unisparnosdefis.fr. Au final, cette nouvelle campagne fait parler, au travers de portraits en face à face, les Français et les salariés de Bayer France réunis face aux mêmes défis : mieux soigner les maladies du cœur, vaincre la peur du cancer...

« Cette initiative, qui s'inscrit dans une démarche d'ouverture et de transparence, met en avant nos salariés qui, chacun dans leur domaine, incarnent le sens et l'utilité de nos actions, explique Lise Lemonnier, directrice de la communication de Bayer France en charge de l'engagement sociétal pour le groupe. Nous souhaitons, à travers cette campagne, être à l'écoute de nos concitoyens et de leurs attentes, et mieux expliquer nos engagements en santé et en agriculture ». « Face au déficit de proximité entre Bayer et le grand public, notre approche stratégique et notre mécanique créative ont consisté à révéler ces aspirations, ces préoccupations communes qui lient les Français aux salariés de Bayer, à la fois en les faisant passer au premier plan et en leur donnant la parole, ajoute Benjamin Chevrier, directeur de ServiceplanHealth & Life. Une campagne à hauteur d'hommes, dont la vocation première est l'échange et le partage, que ce soit sur des questions d'enjeux environnementaux ou sur des questions de santé ».

Outre le volet presse quotidienne nationale, presse quotidienne régionale, presse magazine, la campagne fa également l'objet d'une diffusion sur le réseau social LinkedIn.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.