Brèves

Be Dandy crée la stratégie globale de marque de Dietbon

Stratégie de communication / 9 janvier 2020

Acteur de la nutrition, Dietbon a confié sa stratégie de communication, son identité visuelle, son habillage packagings et la direction artistique des photos et du site internet à Be Dandy. Le but : proposer une approche positive de la nutrition (et du régime), fondée sur l’énergie, le plaisir et l’équilibre. 

Résultat : Be Dandy a choisi de mettre en scène les traditionnelles « recettes minceur » via une offre programmatique dont le packaging cherche à transmettre l’idée de fraîcheur et de vitalité. « Le logotype volontairement épuré assume ses formes pleines et équilibrées, assure l’agence. Les couleurs vives construisent une grille de lecture efficace pour comprendre les spécificités des produits. Naturelles, elles correspondent chacune à une typologie d’aliments et interagissent avec un violet identitaire pour exprimer les proportions d’ingrédients de chaque repas. En complément, les pictogrammes assurent une lecture plus précise et directe des spécificités des plats. Pour parfaire le tout, la typographie complémentaire amène une touche raffinée et légère, inspirée de l’univers éditorial. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.