Brèves

Beachcomber et Dragon Rouge dans l’Océan Indien

Campagne / 3 octobre 2016

L’hôtelier de luxe Beachcomber se lance avec l’agence Dragon Rouge dans le projet de création d’une nouvelle image. La marque se dote d’une nouvelle identité visuelle et développe un nouveau projet d’entreprise autour du concept « The Art of Beautiful » : Voir la Beauté et Vivre la Bonté. Pour ce faire, Beachcomber a choisi le symbole du nautile tandis que son B central devient un signe solaire. Dragon Rouge a également créé un programme complet de rituels avec toutes les équipes afin d’accueillir les hôtes et leur faire vivre des moments d’exception. Cette nouvelle identité, prévue sur chaque hôtel de la collection, a été lancée sur Maurice le 15 septembre dernier et sur le marché français la semaine dernière, au cours du salon professionnel Top Résa. Cette nouvelle image s’incarne également en France avec l’ouverture d’un nouvel établissement quatre étoiles à Sophia Antipolis sur le site du Moratoglou Resort : Beachcomber French Riviera.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.