Brèves

Ben & Jerry's et Pschhh en campagne pour le climat

Campagne / 24/11/2015

  • Capture d’écran 2015-11-24 à 12.50.06

Depuis cet été, et en vue de la COP21 qui s’apprête à se dérouler à Paris, l'opération Ben & Jerry's « Quand c'est fondu, c'est foutu » appelle le public à se mobiliser pour sensibiliser les gouvernements au réchauffement climatique et à la fonte des glaces (notamment en événementiel, pendant les festivals). L'agence Pschhh, qui accompagne la marque américaine, a lancé la semaine dernière une campagne d'affichage. Elle met en scène la vache Woody, la mascotte de Ben & Jerry's, entourée de monuments parisiens ensevelis sous les eaux.

Avec pour signature « Marchons pour le climat avant d'avoir à nager », elle a habillé notamment toute la station de métro Opéra (ligne 3) jusqu’au 29 novembre. Le dispositif incluait également de la publicité digitale sur écrans dynamiques (à voir ici).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.