Brèves

Bescherelle joue les coachs virtuels avec SensioGrey

Digital / 23 janvier 2018

Bescherelle lance un nouveau service. Son nom : Mon Coach Bescherelle, un programme d’apprentissage de l’orthographe. Lancé auprès du grand public sous la forme d’une application mobile, ce service, basé sur l’intelligence artificielle de la start-up américaine Knewton, propose un parcours personnalisé, dont les contenus s’adaptent en temps réel aux réponses de l’utilisateur. Ce service doit permettre à Bescherelle d’aborder le marché de la formation professionnelle. « Pour beaucoup d’adultes, réussir à ne plus faire de fautes est un vrai défi, il nous a semblé primordial d’accompagner l’utilisateur tout au long de son parcours de formation », explique Antoine Auffret, chef de projet. De son côté, SensioGrey a accompagné les éditions Hatier dans la construction du business model, les études consommateurs, l’ergonomie et le plan de lancement, et s’est associée à Go&Up pour la production technique. « Au préalable nous devions nous assurer qu’une application mobile était bien le support le plus pertinent pour ce nouveau service », ajoute Caroline Wahl, directrice de clientèle de l’agence.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.