Brèves

Cannes Lions : Biborg et Clear Channel créatifs sur la Croisette

Événementiel / 20 juin 2017

Les Cannes Lions, festival international de la créativité, se tient à Cannes jusqu’au 24 juin. Cette année les équipes de Biborg et Clear Channel proposent aux agences présentes pendant le festival de s’affronter dans une expérience interactive qui permet de transformer instantanément son smartphone en gamepad et de vivre une expérience gaming. Installée au Playground Clear Channel, le jeu interactif « Growl » invite les utilisateurs - jusqu’à 6 personnes en simultané - à contrôler des avatars en forme de lions via leur smartphone et s’engager dans une lutte acharnée.

Leur objectif : rester seul sur le ring et gagner la partie. Un classement général affichera les 3 meilleurs joueurs et les 3 meilleures agences inscrites sur Growl. C’est l’écran géant Clear Channel du Grand Hôtel qui affichera les résultats en temps réel et fera la promotion du jeu et des meilleures agences participantes et présentes aux Cannes Lions pour inciter chacun à participer et à défier les challengers.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.