Brèves

Biborg remporte la campagne DCO de Club Med

Agences / 16 janvier 2018

A l’issue d’une compétition, l’agence digitale Biborg, avec DoubleClick, remporte la campagne DCO (Dynamic Creative Optimization) pour Club Med. Pour la marque, il s’agit d’optimiser la gestion de ses campagnes digitales, notamment « en s’équipant d’outils dynamiques en vue de repenser l’ensemble des éléments créatifs de la marque dans le cadre des campagnes programmatiques », explique un communiqué de l’agence. Biborg et DoubleClick orchestreront une campagne en 3 temps : acquisition (assistée par l’agence media Agence79), branding puis retargeting. « Notre mission est de coordonner l’ensemble des partenaires de Club Med, adapter les contenus créatifs, intégrer les flux et mettre en place une interface de gestion de flux pour optimiser la compréhension des datas », assure Valentin Hugon, Business Manager chez Biborg. Le dispositif sera déployé en trois phases : la première en France, Belgique et en Suisse, la seconde dans le reste des pays d'Europe et d'Afrique, et enfin en troisième phase à l'international.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.