Brèves

Big Youth accompagne le retour de Marithé + François Girbaud

Agences / 16 novembre 2015

Big Youth, l’agence digitale du groupe Makheia, a été choisie pour le retour de la marque de mode Marithé + François Girbaud, qui s’effectuera principalement par le biais du digital. L’agence a mis en place un écosystème digital autour du nouveau site. Par ailleurs, le nouveau modèle de distribution mis en place par l’agence, baptisé Mad Lane, s’appuie sur une billetterie 100% digitale, permettant aux afficionados de réserver un créneau, leur garantissant un moment avec une équipe dédiée de vendeurs et la présence des créateurs eux-mêmes. Le tout s’appuyant sur un dispositif d’activation et de CRM. Pour le premier rendez-vous, annoncé à Paris, toutes les places se sont écoulées. De prochaines dates sont programmées à Lyon, Aix-en-Provence et Bruxelles pour la fin 2015, et la « tournée » Marithé + François Girbaud se prolongera en 2016.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.