Brèves

Big Youth imagine la nouvelle plateforme digitale des parfums Azzaro

Digital / 13/07/2016

  • azzaro

Les parfums Azzaro ont confié à Big Youth, l’agence digitale de Makheia, la refonte de leur plateforme digitale internationale. L’objectif était double : « permettre à chaque franchise de parfum de développer son propre univers et, en même temps, amener un nouveau storytelling pour raconter la marque au global », explique l’agence. Au final, le site Azzaro.com, conçu en responsive, est surtout muni d’un service « store locator », qui permet de trouver en un clic tous les points de vente de la marque, aussi bien en ligne (avec, pour chaque produit présenté, la possibilité d’achat rapide en ligne via les sites distributeurs) que physiques. Ce n’est pas tout : Azzaro dévoile un film intitulé « Time to Shine » et imaginé par Big Youth, sur une musique du groupe de rock indé The Shoes. Il marque le démarrage d’un programme de brand content qui sera déployé dans les prochains mois.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.