Brèves

Big Youth se réinvente autour d’un modèle hybride

Agences / 7 octobre 2019

Autour du concept « Positive Impact by Design », l’agence se recentre autour d’un nouveau modèle digital. « Big Youth fait le pari d’un modèle hybride, à la croisée des cabinets de conseil, des SSII et des studios de création. L’idée étant d’allier le meilleur des trois mondes : capacité  de prise de hauteur et accompagnement stratégique, habileté à penser des architectures techniques complexes, et enfin créativité et innovation, » détaille un communiqué de l’agence du groupe Makheia. Au final, l’offre de l’agence se recentre autour de trois familles d’expertises : le conseil, le design de services et d’expériences, et le success management (optimisation des parcours et de la conversion). 

Pour accompagner ce nouveau positionnement, Nicolas Ziegler (photo ci-dessus) a été nommé directeur général (en remplacement de David Mossaz). Précédemment directeur conseil et DGA, Nicolas Ziegler explique : « Chez Big Youth, nous avons la conviction que chacun à son niveau peut apporter du sens à ce que nous faisons. Il est temps de repenser le modèle des agences digitales pour qu’elles gagnent en humilité et en agilité. » 

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