Brèves

Blédina parle aux parents de son nouveau petit pot

Campagne / 23/11/2015

  • bledina

Ce 23 novembre, Blédina lance la campagne « Essayer c’est grandir » pour marquer le nouveau look de son petit pot, produit iconique de la marque. Au programme notamment un film dans lequel la marque met en scène les expériences des tout-petits : sentir la pluie sur son visage, goûter sa nouvelle purée, lécher une vitre, découvrir son reflet… le tout accompagné d’une musique du groupe de rock Queen (« Don't stop me now »). En parallèle, sont mises en place une campagne presse, une campagne d’affichage et un nouveau site internet.

Durant 4 semaines, Blédina invite les parents à filmer, au travers de courtes vidéos, les expériences de leurs bébés en leur soufflant des idées de découvertes (essayer le goût du citron, essayer les bulles de savon, essayer le vent…). Des vidéos qu’ils seront invités à poster sur la page Facebook de Blédina. L’aspect publicitaire de la campagne a été orchestré par BETC et le volet digital par Proximity.

https://www.youtube.com/watch?v=OwQln6I_73I

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.