Brèves

Blue 449 et Performics remportent la stratégie média de Sodiaal

Agences / 2 décembre 2019

A l’issue d’une compétition qui réunissait quatre agences, ce sont les agences Blue 449 et Performics (groupe Publicis) qui ont été retenues pour accompagner Sodiaal sur l’achat d’espaces et l’ensemble de ses stratégies médias de ses marques : Entremont, Candia… « Nous sommes ravis de poursuivre et étendre notre collaboration initiée en 2018 sur les problématiques digitales de la marque Candia », précise Frédéric Marty-Debat, directeur général de Performics. « L’année 2020 s’annonce intense pour Candia ! Nous allons assurément continuer à prendre la parole fortement en mettant en avant notre iconique briquette Candy’up, notre lait vitaminé Viva, notre expertise en lait infantile avec Candia Baby ou encore nos innovations à venir, précise Gérald Saada, Directeur Marketing et R&D Candia. Nous sommes confiants dans le professionnalisme de BLUE 449 et Performics pour nous accompagner à faire grandir nos marques en les rendant visibles sur l’ensemble des points de contact que cela soit en TV, en affichage, sur les réseaux sociaux ou en presse. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.