Brèves

BNP Paribas Masters

Campagne / 17 octobre 2012

BNP Paribas Masters revient sur le devant de la scène pour faire la promo du tournoi de « Tennis Indoorground ». L’an dernier, la marque mettait en scène les joueurs inspirés des pochoirs à la Banksy dans un univers urbain. Pour cette nouvelle édition, le choix a été de magnifier les stars du tennis mondial, telles des icônes du rock. Ainsi, la gestuelle, les poses, la provocation de Nadal, Federer, Djokovic, Tsonga ou encore Monfils s’affichent dans le métro, aux alentours du POPB et en flyers. Outre l’affichage, un teasing est visible sur Internet. Il met en scène le peintre Alëxone Dizac et le rappeur Oxmo Puccino dans une performance live qui laisse augurer ce que sera le nouveau show d’entrée des joueurs. Le tournoi « Tennis Indoorground » se déroulera du 27 octobre au 4 novembre prochain.
Contact : 01 55 28 85 32

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.