Brèves

BNP Paribas montre ses ambitions mondiales

Campagne / 5 octobre 2015

Ce 5 octobre, BNP Paribas déploie, toujours autour de sa signature « La banque d’un monde qui change », une campagne B2B pour se faire davantage connaître en Asie et aux Etats-Unis. Lancée dans 23 pays (les principaux pays européens sont également intégrés dans cette communication), la campagne, créée par Publicis Conseil et orchestrée par Havas Media, comprend un volet presse (Financial Times, Wall Street Journal, The Economist, EuroMoney, Die Welt, FAZ, Le Monde, Le Figaro, Les Echos, New York Times, South China Morning Post…), digital (Bloomberg, BBC, CNN, Forbes, FT, Reuters…) et affichage dans 34 aéroports internationaux. A noter qu’à l’international, la campagne est coordonnée par les équipes parisiennes de Havas Media France et Havas Media International, en lien avec Havas Media Hong Kong et Havas Media NYC.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.