Brèves

Boulanger verse dans l’optimisme avec Rosapark

Campagne / 21 juin 2016

Boulanger lance avec son agence Rosapark (et le tandem de réalisateurs Greg & Lio) sa nouvelle communication en déployant 3 nouveaux films TV qui cherchent à transmettre au grand public « un message « happy » qui illustre notre enthousiasme à accompagner chaque client : sélectionner le meilleur de la technologie d'aujourd'hui, accompagner chacun pour lui donner accès à un nouvel art de vivre », assure Franck Deschamps, directeur de la marque Boulanger. Chacun de ces films présente un service de la marque : retrait 1h en magasin, livraison le lendemain et mise en service offertes. La diffusion des 2 premiers films est prévue en TV et sur le web ce 21 juin.
Une version longue de 45 secondes qui illustre tous les univers produits par Boulanger a été conçue spécialement pour les réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.