Brèves

Bourjois passe l’été avec Biborg et Julia Colléaux

Campagne / 1 septembre 2017

Après la collection Spring #ParisPoppyChic signée Elise Chalmin, l’agence Biborg a dévoilé cet été la campagne digitale du nouveau look Summer 2017 de Bourjois, « Electric Night », créé pour l’occasion en collaboration avec l’artiste Julia Colléaux, fondatrice de la marque Eli Grita. Pour Bourjois, Biborg a conçu une campagne digitale internationale comprenant plusieurs films vidéo qui présentent la créatrice et la collection et qui ont été diffusés sur les réseaux sociaux de la marque. « Julia Colléaux a su réinterpréter de manière très personnelle les nuits estivales parisiennes, explique la marque. Les tons intenses et frais caractéristiques de l’été se mêlent aux nuances néon pailletées de la ville à la tombée de la nuit pour former un mélange exceptionnel de couleurs éclatantes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.