Brèves

Bourjois

Campagne / 18 mars 2013

Bourjois fête ses 150 ans comme il se doit. À cette occasion, la marque et l’agence Talents(Only) ont mis un en place une campagne d’envergure. Un film digital retrace les 150 ans de la marque de cosmétique à travers ses produits phares, le tout dans une ambiance très parisienne et pleine de fantaisie. Parallèlement, une campagne radio relaie une offre promotionnelle menée dans toute la France. L’opération est présentée à travers un spot « teaser » (diffusé les 23 et 24 mars pour créer l’envie et l’intérêt) et un spot « révélation » qui sera proposé du 25 au 30 mars pour révéler l’offre. Diffusés sur la grande majorité des stations de radio françaises, les spots mettent en scène un groupe de copines qui s’interrogent sur le plus bel âge, qui est bien évidemment les 150 ans.
Contact : 01 46 41 44 06

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.