Brèves

Boursorama Banque fait gagner de l’argent aux jeunes avec Buzzman

Campagne / 14 mai 2019

Si les banques de manière générale font tout pour attirer les jeunes, entre Boursorama Banque et ces derniers commence à se tisser une vraie complicité. En effet, si la banque en ligne reste la moins chère (selon le dernier palmarès du journal Le Monde, publié en janvier dernier), elle cherche désormais à s’impliquer davantage en faveur des étudiants. En ouvrant la Welcome Jobs, plateforme spécialement dédiée à la mise en relation des jeunes avec les recruteurs, elle les aide à trouver un job d’été (il suffit de s’enregistrer sur le site en donnant son nom, son âge, sa ville, ou encore le secteur de métier recherché, pour hisser leur profil en tête d’affiche face aux employeurs). Mieux que ça, via une campagne orchestrée par Buzzman, la banque assure la promotion de leur profils auprès des recruteurs par des publications dans la presse et sur internet (display et social). Le tout accompagné de la signature « On ne veut pas seulement être la banque la moins chère pour les jeunes. On veut aussi les aider à gagner de l’argent ».

A noter que la campagne est déployée en deux temps : un premier volet à destination des étudiants qui cherchent un job d’été depuis le 6 mai, de l’affichage dans les facs et du social media ; puis un second volet à destination du grand public et des recruteurs avec diffusion des profils dans la presse régionale et sur internet à partir du 3 juin.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.