Brèves

Brainsonic gère le social media de Leroy Merlin

Agences / 15 janvier 2018

Brainsonic remporte le budget social media de Leroy Merlin. L’enseigne a pour ambition « d’aider chaque habitant à rêver sa maison et la réaliser ». Pour l’aider à atteindre cet objectif, l’agence a en charge le social media de la marque, comprenant conseil stratégique, déploiement opérationnel ainsi que les opérations spéciales. « La mission confiée à l’agence va être de définir une brandline sociale différenciante, d’imaginer et produire des assets performants et d’orchestrer les nombreuses prises de parole de la marque », explique Carine Evano-Negroni, de la Direction de l’éditorial et de l’expression de la marque. « Avec pour enjeu de développer et engager durablement nos communautés » précise Victoire Auque, Responsable Relation & Vente au sein de la direction Internet de Leroy Merlin.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.