Brèves

Brandimage signe le nouveau concept magasin du chocolatier Corné Port-Royal

Design / 16 mai 2017

Après avoir rédifini l’identité et la gamme packaging de la marque Corné Port-Royal, Brandimage crée le nouveau concept magasin du chocolatier. L’élément clé de cette stratégie est le ruban, emblème de la marque. Une manière d’accompagner le parcours d’achat en donnant un sens à une visite placée sous le signe de la surprise.

Le mobilier présente des comptoirs en forme de ballotins. La lumière se diffuse via des suspensions arrondies qui contrastent avec l’aspect rectangulaire des packagings de l’enseigne. Des placés dans les éléments muraux, associées au jaune et aux différentes couleurs d’emballages, ont pour objectif de mettre en valeur les produits. « Avec ce nouveau concept, Brandimage crée une véritable expérience pour les clients en jouant sur les sens de la vue, de l’odorat et du goût, explique l’agence de design. Les tons chauds et le ruban incitent le client à rentrer et découvrir le tout nouvel univers de la maison Corné Port-Royal. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.