Brèves

Brexit : La Défense veut attirer les entreprises étrangères

Stratégie de communication / 17 octobre 2016

Dans cette période post-Brexit, le département des Hauts-de-Seine et Defacto lancent à partir du 17 octobre une campagne de presse et d’affichage en France et au Royaume-Uni pour promouvoir la destination Paris La Défense et attirer les entreprises étrangères. Il s’agit pour le territoire des Hauts-de-Seine de s’affirmer comme référence en matière d’attractivité économique. Mais surtout de profiter des résultats du référendum britannique du 24 juin dernier, qui ont ouvert la voie à une potentielle décentralisation d’une partie des activités de la banque - aujourd’hui surreprésentées à Londres - au profit d’autres territoires de l’Union Européenne.

Cette campagne de notoriété est déployée en France et au Royaume-Uni depuis le 17 octobre, en écho à l’événement MIPIM UK (salon professionnel de l’immobilier – les 19, 20 et 21 octobre).

A noter que le visuel est accompagné du message assez clair : « Tired of the fog, try the frogs ! ».

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