Brèves

Brice de Nice s’installe chez Quick

Stratégie de communication / 4 octobre 2016

Brice de Nice revient au cinéma le 19 octobre. Pour l’occasion, le film a débarqué dans les restaurants Quick le 4 octobre. Pour mettre en avant cette licence, Quick et son agence Ponk ont réalisé un film TV de 20 secondes, qui sera soutenu par un dispositif événementiel en restaurant. Le spot dévoile le séminaire de préparation des salariés Quick à l’opération Brice 3. Sur une plage, les salariés s’entrainent à reproduire le fameux mouvement de « Casse » du bras de Brice.

En parallèle, la chaîne de restauration rapide crée un menu spécial et son Brice Burger avec un « steak-cassé » et une série de 5 verres ? Par ailleurs, l’agence Ponk rhabille les restaurants de l’enseigne aux couleurs de Brice 3 (packs, affiches, totems, sets de table...)

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.