Brèves

Brice habille des blogueurs avec Gloryparis

Campagne / 09/10/2015

  • brice

En juin dernier, Brice, marque-enseigne française de prêt-à-porter du groupe Happychic (société appartenant à l’Association Familiale Mulliez), avait retenu l’agence Gloryparis pour gérer sa communication. Résultat : l’agence a conçu une campagne mettant en scène non pas des mannequins - comme la plupart des campagnes prêt-à-porter - mais des blogueurs.

Via la signature « Vous êtes mieux en vrai », 5 visuels montrent 5 blogueurs qui se sont donc prêtés au jeu du mannequinat en dévoilant leur manière de s’habiller. L’idée : détourner les clichés de la mode, bien sûr, mais aussi relayer la campagne sur les réseaux sociaux via la participation de ces 5 influenceurs.

Ci-dessous le making-of de la campagne :

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.