Brèves

Brico Dépôt fait son show en TV pour ses 25 ans

Campagne / 21 mars 2018

Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt part en campagne. Tout a commencé mi-mars avec M6 Publicité et RTL. La régie du groupe audiovisuel, en collaboration avec MEC, a imaginé pour l’enseigne un dispositif drive-to-store avec le « Jeu de l’horloge » sur la station de radio (voir article en cliquant ici). Cette semaine, avec l’agence Reinsdyr, l’enseigne du groupe Kingfisher (B&Q, Brico Dépôt, Castorama, et Screwfix) signe son retour à la télévision avec 3 formats (films teasers, films de marque et films produits).

Cette prise de parole en télévision débute ce 21 mars avec trois films teasers de 12 secondes : Jean-Marc Généreux, Katrina Patchett et Maxime Dereymez, personnalités de l’émission « Danse avec les Stars », donnent rendez-vous aux téléspectateurs pour assister à la première diffusion du film de marque le vendredi 23 mars. Ce film sera diffusé sur format événementiel de 45 secondes du 23 au 25 mars, puis le 27 mars lors du match de football Russie-France sur TF1, avant de passer au format 30 secondes. Brico Dépôt investit aussi la Home Page de YouTube avec le format Masthead reprenant le film de marque le dimanche 25 mars.

Dès le mois d’avril, les téléspectateurs de M6 retrouveront le format court La Minute Bricolage, parrainé par Brico Dépôt.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.