Brèves

Brooklyn Brewery confie sa communication influence, social et RP à Ogilvy Paris 

RP / 25 janvier 2021

Le brasseur artisanal Brooklyn Brewery a choisi l’agence Ogilvy Paris. La mission de l’agence : accompagner la marque pour gérer ses prochaines prises de parole en social, influence et relations publiques, tant sur des problématiques marque que produits. Parmi les priorités de l’année 2021 : le lancement de la nouvelle plateforme de marque de Brooklyn Brewery, « Embrace Differences ». Les premières opérations commenceront ce début 2021. « Nous sommes confiants dans la capacité d’Ogilvy Paris à accompagner le développement de Brooklyn Brewery sur le marché français, assure Arthur Lenormand, brand manager Brooklyn Brewery chez House of Beer. Le contexte sanitaire actuel a rebattu les cartes, et a accéléré l'importance du Social, de l’Influence et des RP. L’année 2021 s’annonce riche en projets et nous avons hâte de les mener à bien conjointement. » 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.