Brèves

B’Twin s’évade en VTT avec l’agence WTF

Campagne / 12 avril 2016

« Rien ne peut résister à votre Rockrider 340 »… Telle est la promesse de la marque B’TWIN (groupe Decathlon) qui, pour communiquer sur son modèle phare de VTT, lance une nouvelle campagne réalisée par l’agence WTF. Une saga de 3 films de 20 secondes diffusés en TV, en France, jusqu’au 23 avril ainsi qu’en Italie, en Espagne et en Hongrie. En toile de fond, des scènes de vie du quotidien jouées par différents profils de vététistes dont le dénominateur commun est l’envie de s’évader pour faire du vélo. Au programme donc, 3 clips, à l’intérieur desquels les personnages, qui cèdent à cette envie de partir faire du vélo au détriment de leurs obligations (familiales, professionnelles…), tentent de se justifier par tous les moyens.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.