Brèves

B’Twin

Campagne / 7 octobre 2013

B’Twin confie le lancement de sa nouvelle gamme textile « Urban Proof » à l’agence WTF. Ainsi, l’agence a fait appel à des artistes pour réinterpréter librement au travers de leur talent, l’une des trois promesses du produit : Visibilité, Légèreté et Protection. Trois vidéos ont vu le jour dans trois villes différentes. La première, Zoer CSX, a été tournée à Londres et illustre l’idée de la visibilité que Zoer CSX, retranscrit à travers des jeux de perspectives et de couleurs. La deuxième, tournée à Paris et réalisée par Natalie Nylen, met en scène la notion de légèreté. Elle est à découvrir à partir du 10 octobre sur www.urbanproof-projetc.com. Enfin la dernière, à découvrir le 17 octobre, a été enregistrée à San Francisco par Dan Goldstein. Elle illustre « la protection du froid ».
Contact : 06 77 08 45 18

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.