Brèves

Burger King tweete sur ses sets de table avec Buzzman

Stratégie de communication / 1 décembre 2015

Burger King et Buzzman, c’est une vraie histoire d’amour. En septembre dernier, Burger King distribuait des tomates avec l’agence autour de ses restaurants (pour voir l’article dédié, cliquez ici). En octobre, l’enseigne faisait le buzz via une vidéo réalisée par l’agence autour du film Retour Vers le Futur (article disponible ici). Cette fois, Burger King mise avec Buzzman sur ses sets de table. Sur chacun d’eux figure le tweet d’un internaute qui donnerait tout pour avoir un Burger King près de chez lui. La chaine de fast food incite par ailleurs les chanceux à leur répondre avec une photo accompagnée du #EnvyTweets. Cette activation, signée « Tout le monde n’a pas votre chance », s’inscrit dans la lignée de la plupart des prises de parole de la marque qui imbrique le social média au sein de sa communication.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.