Brèves

But joue la carte de la proximité avec Disko

Digital / 11 avril 2017

Le réseau d’ameublement But a confié à l’agence Disko la réalisation de son nouveau site de recrutement. Objectif : avoir un outil plus fluide pour appuyer l’image d’une position de marque employeur dynamique. Le site propose notamment la géolocalisation avec un moteur de recherche permettant à chacun de trouver en un clic un poste près de chez soi.

Disko a ici misé sur une stratégie éditoriale pour attirer de nouveaux profils. Pour connaître les différents métiers de l’enseigne, notamment auprès des jeunes, l’agence met en scène les salariés de But. A travers des verbatims et des photos animées, les salariés Jonathan, Harmony et Liam parlent de leur quotidien. Des fiches détaillées avec le profil de chacun et leurs missions ont pour objectif de personnaliser le poste et jouer sur l’aspect « proximité » avec le public.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.