Brèves

But plus urbain dans le Marais

Le réseau d’ameublement français But crée un point de vente au cœur du Marais à Paris du 7 au 9 juin prochain. Une façon pour l’enseigne de se montrer qu’elle ne se cantonne pas seulement aux grandes surfaces de ventes implantées en périphérie des villes. Elle y dévoilera en exclusivité sa nouvelle collection automne/hiver 2019/2020. Située au cœur du 4e arrondissement, au 21 rue du Bourg Tibourg, cette boutique éphémère de 175 m2 a pour objectif de faire découvrir à une clientèle citadine l’expertise de l’enseigne en matière de décoration et d’ameublement. « Nous souhaitons convier les Parisiens à vivre une expérience originale et découvrir notre enseigne d’une autre façon, explique Thierry Lernon, directeur général clients, data et e-commerce de But. Pour l’ouverture de cette boutique, nous déployons un dispositif de communication localisé pour être au plus proche des consommateurs et de leur mobilité. Cet évènement sera relayé dans le métro, dans la rue à travers des taxis vélos qui circuleront dans le quartier et conduiront les passants jusqu’à la boutique, des flyers et des sacs brandés seront distribués dans les rues et dans les boulangeries. Côté digital, une campagne vidéo sur les réseaux sociaux et mobile géolocalisé sont prévues ». 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.