Brèves

BVA met la main sur l’institut américain PRS

Etude | Partenariat / 06/01/2016

  • BVA

Perception Research Services (PRS), spécialiste des études en grande consommation, rejoint le groupe BVA pour fusionner avec In Vivo BVA, le département grande consommation de BVA. Avec ce rapprochement, BVA consolide un chiffre d’affaires de près de 150 millions d’euros, selon un communiqué du groupe. Avec ce rapprochement, BVA accueille 185 nouveaux collaborateurs au sein du groupe en plus des 500 actuels. La nouvelle entité PRS IN VIVO dispose donc d’une présence internationale renforcée (avec le poids important de PRS aux Etats-Unis) et « d’une offre produit élargie pour répondre à l’ensemble des besoins des différents clients : études qualitatives et quantitatives, études en ligne, tests en magasins expérimentaux, études eye-tracking, prévisions de volumes de vente… », selon un communiqué.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.