Brèves

Cacharel cherche sa future star sur le digital

  • cacharel

Cacharel Parfums et son agence Fred & Farid ont fait appel à Rose Carpet, le collectif de YouTubeuses du groupe M6, pour promouvoir le lancement de la saison 2 d’Amor Amor Casting. Depuis le 16 mars, toutes les jeunes femmes de 16 à 25 ans peuvent participer à un casting digital sur le site dédié Amoramorcasting.com pour devenir la prochaine égérie de la campagne du parfum Amor Amor, qui sortira en octobre 2015. En attendant, Enjoy Phoenix, Youtubeuse et égérie de Rose Carpet, donnera le 21 mars des conseils pour réussir un shooting photo dans une vidéo publiée sur la chaine Rose Carpet. Enfin, elle rencontrera les finalistes lors du casting physique à Paris pour recueillir leurs impressions dans une vidéo également diffusée le 2 mai sur la chaine Rose Carpet. La gagnante du casting sera accompagnée par la chanteuse Tal. Pour parfaire cette stratégie digitale, Cacharel lance une web-série qui donne accès aux coulisses de cette expérience.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.