Brèves

Cacharel séduit les filles sur YouTube avec Marcel

Comment parler d’amour en 2016 ? C’est le défi que tente de relever AmorAmor, fragrance de Cacharel, dans un monde où Tinder et Snapchat renouvellent les codes des relations amoureuses. Avec son agence Marcel, Cacharel lance un programme court à destination des filles de 15 à 18 ans, en collaboration avec le duo de YouTubers Amaury et Quentin. Plus précisément, les 2 YouTubers, l’un jouant le romantique et l’autre jouant l’audacieux, accompagnent une jeune femme, Charlotte, lors de « ses premières fois ».

Le premier épisode, en ligne depuis le 9 mai sur la chaîne YouTube d’Amor Amor, raconte le premier rendez-vous, et surtout, tout ce qu’il s’y passe d'imprévu.

« Nous avons voulu nous adresser spécifiquement aux jeunes femmes de 15 à 18 ans éternellement romantiques mais dont la féminité s’affirme, explique Mylène Kerjean, directrice digitale international des parfums Cacharel. Dans un monde hyper sexualisé, nous avons voulu leur parler d’amour en étant fun. C’est un sujet sérieux et important pour notre cible, que nous avons voulu décomplexer ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.