Brèves

Cadremploi agit pour les cadres avec Eggs

Campagne / 23 octobre 2015

A l’occasion de ses 25 ans, Cadremploi, site emploi des cadres et dirigeants, dévoile son nouveau site. Au programme notamment, un nouveau moteur, un nouvel espace personnel, des candidatures optimisées via le mobile, des annonces enrichies (vidéo, cartographie…), le tout illustré par un nouveau logo avec un gros plan sur la lettre « C ». Le site d’emploi en profite pour déployer une campagne de communication avec 2 spots de 20 secondes et 10 secondes développés avec l’agence Eggs. Le plan média TV, orchestré par l’agence Roik, sera déployé à partir du 25 octobre, les 2 films TV seront diffusés sur 9 chaînes nationales (M6, Canal+, D8, W9, 6ter, BFM TV, iTélé, RMC découverte et L’Equipe 21). Au total, 850 spots seront diffusés jusqu’au 6 décembre.

De plus, une synchronisation entre la diffusion des spots TV et des displays mobiles interactifs sera opérée pour maximiser l’engagement des prospects et la visibilité de la marque. En complément, des partenariats médias print et web sont conclus pour sensibiliser la cible.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.