Brèves

Cafeyn raconte toute l’histoire avec sid lee paris

Campagne / 12 décembre 2019

Après la rebaptisation de la plateforme de streaming d’information LeKiosk en Cafeyn, l’agence sid lee paris poursuit la campagne de rebranding avec le lancement de 10 films et un board illustrant la nouvelle signature « Réveillez votre curiosité ! ». L’idée : montrer l’importance de se faire une opinion en lisant un article complet plutôt que de se contenter d’un tweet. Cafeyn ien profite pour mettre en avant son offre : pour 9,99 euros par mois, le lecteur a droit à + de 1600 journaux et magazines en illimité. Ari Assuied, président de Cafeyn : « A l'image de notre changement de nom et nouvelle identité, nous avions à cœur de poursuivre avec une campagne de communication qui reflète les traits ludiques et intemporels du logo. Nous voulons inviter les lecteurs à aller au-delà des gros titres et découvrir le travail des journalistes, quel que soit le sujet traité. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.