Brèves

Calor

Campagne / 5 juin 2013

Calor prend la parole pour promouvoir son nouvel épilateur électrique, Soft Extrême. Partant du principe que le Soft Extrême ne fait pas mal, contrairement aux autres produits, la marque et Publicis Conseil ont imaginé un concept original : transformer une séance photo en véritable torture-test produit. Ainsi, des portraits souriants, avec des participantes convaincues de l’épilateur sont au cœur de la campagne « Sourires de Femmes ». Ils agissent comme teaser à la fois en annonce presse et en bannières pour inviter les lectrices à découvrir comment ces sourires ont été obtenus sur le site dédié (souriresdefemmes.calor.fr). Le dispositif intégré a déjà été lancé dans les principaux titres de la presse féminine et sur internet. Un volet participatif et social sera dévoilé mi-juin pour donner plus d’ampleur à la campagne.
Contact : 01 44 43 70 21

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.