Brèves

Canal+ et BETC en phase avec les étudiants 

Campagne / 7 avril 2021

Parce qu’en pleine crise sanitaire, il n’est pas facile d’être étudiant, Canal+ a décidé d’offrir un mois d’abonnement gratuit aux moins de 26 ans. Pour le faire savoir, le groupe audiovisuel lance une nouvelle campagne digitale signée BETC. On y découvre Paul Mirabel et Az, ambassadeurs d’une génération en mal de divertissement, défiant le temps suspendu et s’interrogeant dans des lieux aujourd’hui désertés : la fac, les cinémas, les terrasses de café et les stades de foot. Programmée du 7 au 18 avril, la campagne se décline en 13 formats vidéos différents et est soutenue par un plan média digital. Diffusée sur les réseaux sociaux ainsi que les plateformes vidéo affinitaires avec les cibles jeunes (Dailymotion, Youtube, Brut, Konbini, 6Play, etc.), elle touchera, selon le groupe, 64 millions de contacts.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.