Brèves

Canal+ rassemble l’Afrique avec BETC

Campagne / 4 février 2021

Canal+ International, accompagnée de son agence BETC, a dévoilé le 1er février une nouvelle campagne de communication dans 25 pays, pour rappeler l’ancrage culturel de la chaîne cryptée dans le quotidien des Africains.

Avec cette nouvelle campagne signée « Canal+ chaque jour ensemble », la marque décide ici de mettre en avant ses abonnés et le lien qui les unit au quotidien. Selon l’agence, « cette campagne incarne ainsi une vision juste de cette relation, propre au territoire africain et différente du marché historique français de la marque ».

La campagne est diffusée sur toutes les chaines panafricaines du groupe (chaines Canal+, Novelas TV, A+, Nollywood TV, Cuisines) ainsi que celles distribuées par la régie Canal+ Advertising (France 24, Trace, TV5 Monde). L’audience adressée sera après un mois de campagne de près de 300 millions de contacts selon la dernière étude Africascope, compte non tenu de la diffusion sur les chaines nationales. La diffusion TV est synchronisée avec Facebook Watch, amplifiée sur YouTube et sera prolongée par un fil rouge digital (posts et gif animés sur les différentes pages Facebook de la marque dans les pays africains).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.